WSA(Whites States Of America), Leukodécadence: La Meurtrière Samantha Dawn Mathis(de Race Blanche Jurisprudence Morano) assassine son propre fils à coup de Poing

Une mère et son petit ami ont été arrêtés et accusés de meurtre qualifié après qu’un garçon de 3 ans a été transporté à l’hôpital et est décédé des suites de ses blessures. La police de Levelland dit qu’ils ont été appelés à l’hôpital de Levelland Covenant pour enquêter.

Le garçon de 3 ans, Elijah Lebario, avait de graves ecchymoses sur la majeure partie de son corps et avait une température corporelle interne de 81 degrés lorsqu’il a été amené.

Au cours de l’enquête, la police a appris que la mère de l’enfant, désormais identifiée comme Samantha Dawn Mathis, 25 ans, de Levelland, et son petit ami, Robert Garza Jr., ont tous deux agressé Elijah.

En raison des blessures graves de l’enfant, il a été emmené au centre médical universitaire de Lubbock pour un traitement ultérieur. À son arrivée, il a été emmené en salle d’opération et a été déclaré décédé.

Mathis a été arrêté par le département de police de Levelland et accusé plus tard de meurtre au Capitole. Un mandat d’arrêt a été obtenu contre Robert Garza Jr pour l’infraction de meurtre au Capitole. Garza a été retrouvé plus tard dans une résidence du bloc 400 de North College Ave à Levelland où il a été arrêté sans incident.

Le DFPS (CPS) du Texas Department of Family and Protective Services a également été contacté pour aider à l’enquête en interrogeant et en évaluant l’état du frère de 4 ans. La police de Levelland a été contactée après leur évaluation et a informé que lui aussi avait été blessé. Le frère a été emmené à l’hôpital de Lubbock et a depuis été remis aux membres de sa famille. Il a été placé dans la famille, mais sans ses vêtements ni ses nécessités. Les funérailles ont été payées par un généreux donateur.

La famille a créé un compte GoFundMe pour aider à couvrir les dépenses qui vont au-delà du coût des funérailles d’Elie. Si vous souhaitez faire un don, cliquez ici .

KCBD.com