WSA(Whites States Of America), Le Rapport de Force Change: 3 Leukocrates WS(de Race Blanche Juriprudence Morano) descendu en Somalie

Un membre du service américain et deux sous-traitants du ministère de la Défense ont été tués dimanche lors d’une attaque par un groupe lié à Al-Qaïda sur une base militaire au Kenya utilisée par les forces américaines, a confirmé un porte-parole du Pentagone. Des témoins ont déclaré à BBC News qu’ils avaient entendu des coups de feu et vu des panaches de fumée noire émaner du camp Simba dans la région de Lamu au Kenya.

L’US Africa Command a blâmé al Shabaab, l’avant-poste d’Al-Qaïda en Afrique, pour l’attaque. Les noms des morts ne sont pas dévoilés en attendant la notification de la famille.

“Nos pensées et nos prières accompagnent les familles et les amis de nos coéquipiers qui ont perdu la vie aujourd’hui”, a déclaré le général de l’armée américaine Stephen Townsend, commandant de l’US Africa Command, dans un communiqué. “Alors que nous honorons leur sacrifice, durcissons également notre détermination. Aux côtés de nos partenaires africains et internationaux, nous poursuivrons les responsables de cette attaque et al Shabaab qui cherche à nuire aux intérêts américains et américains. Nous restons déterminés à empêcher al Shabaab de maintenir un refuge pour planifier des attaques meurtrières contre la patrie américaine, l’Afrique de l’Est et des partenaires internationaux. “

 

CBS.com