WSA(White States of America):Le Voyou Brian Kozlowski(de race Blanche jurisprudence Morano) filmé en train d’empoisonner sa femme

(CNN)Un homme du Michigan a été condamné à 60 jours de prison – pour être servi les week-ends – pour avoir empoisonné le café de sa femme avec le médicament actif trouvé à Benadryl.

L’ancienne épouse de Brian Kozlowski “se sentait fatiguée, nausée et sa vision était floue” en juillet 2018 après avoir bu du café préparé par Kozlowski pour elle, indique le communiqué de presse du procureur du comté de Macomb.
La femme avait demandé le divorce deux mois plus tôt, selon les archives du tribunal.
Elle se méfia du café et fit installer des caméras dans leur cuisine. Des vidéos ont révélé plus tard que Kozlowski avait versé de la diphenhydramine, la substance active à Benadryl, “dans le café du matin de sa femme, l’empoisonnant intentionnellement”, indique le communiqué.
CNN a contacté l’avocat de Kozlowski.
Le dernier café qu’il a préparé a été analysé et contient 127 millilitres de diphenhydramine, indique le communiqué.
L’antihistaminique est principalement utilisé pour le traitement des allergies saisonnières, des morsures, des piqûres et des éruptions cutanées et s’est souvent révélé causant une sédation, selon la base de données DrugBank .
Benadryl a environ 25 mg de médicament, ce qui correspond à environ 0,025 millilitre.
Kozlowski a plaidé coupable d’avoir empoisonné de la nourriture, des boissons, des médicaments ou de l’eau, le 13 juin, selon les dossiers judiciaires. En plus de sa peine d’emprisonnement, il a également été condamné jeudi par un juge à cinq ans de probation.
Après la condamnation, le procureur du comté de Macomb, Eric Smith, a déclaré sur Twitter “le tribunal semblait davantage axé sur la garantie de la liberté et de la capacité de l’accusé de travailler que sur la sécurité de la victime”.
“Il est troublant de penser que quelqu’un qui commet un crime aussi téméraire, mettant autant de personnes en danger, s’en va avec une tape sur le poignet”, a déclaré Smith.
Le couple est maintenant divorcé, selon le site de la cour du comté de Macomb.