WSA(White States of America): Richard et Cynthia Kelly(de Race Blanche Jurisprudence Morano) affament leur fils adoptif pendant des années(Màj: La victime ne pesaient plus que 21Kg)

HELENA, Ala. (WBRC) – La victime dans une affaire de maltraitance à enfants dans le comté de Shelby engage des poursuites contre ses parents adoptifs.

Une poursuite en dommages-intérêts compensatoires a été déposée contre Richard et Cynthia Kelly après que le couple a plaidé coupable à des accusations plus tôt ce mois-ci .

Le procès est déposé par Eddie Carter, qui est le frère de 21 ans de la victime, Ethan Kelly. Ethan avait 14 ans au moment des crimes et a maintenant 17 ans.

Selon l’acte d’accusation, Richard et Cynthia Kelly ont enfermé l’adolescent dans une pièce du sous-sol pendant 23 heures par jour, ne l’ont nourri qu’une fois par jour et ne lui ont donné qu’un sommier pour dormir. Ethan était sur le point de mourir et ne pesait que 47 livres lorsqu’il a été transporté d’urgence à l’hôpital. Sa température corporelle était de 85 degrés et les autorités pensaient qu’il lui restait environ trois heures à vivre.

La police d’Helena dit que c’est l’un des pires cas qu’ils aient jamais vus. L’avocat Roger Appell a déclaré qu’il espérait que le procès enverrait un message à ceux qui maltraitent les enfants dont ils ont la garde.

«C’était horrible. C’est le seul mot pour décrire son état », a déclaré Appell. «Vous pouvez simplement imaginer un garçon de 14 ans pesant 47 livres. Il lui faudra du temps pour surmonter cette situation. »

Les procureurs demandent 10 ans et plus de temps purgés. Les avocats de la défense veulent une probation. Appell a déclaré qu’Ethan est maintenant en famille d’accueil pour se remettre du traumatisme tandis que son frère aîné Eddie vit en Arizona.

Wbrc