WSA(White States Of America), Racisme Intra-Blanc: Michael Mosley(de Race Blanche Jurisprudence Morano) assassine 2 Individus à coup de Couteau dans un Bar de Nashville

La police de Nashville a arrêté le suspect d’homicide Michael Mosley après une recherche de plusieurs jours en lien avec le meurtre poignardé de deux hommes samedi dans le quartier Midtown de Nashville.

Mosley, 23 ans, fait face à deux chefs d’homicide criminel et à une tentative d’homicide pour agression. Mosley a été capturé mercredi dans le comté de Cheatham. Le MNPD a déclaré qu’il serait placé en garde à vue dans le comté de Davidson plus tard mercredi.

Il est détenu sans caution pour les deux accusations criminelles d’homicide, et une caution de 5 000 000 $ a été fixée pour la tentative d’homicide mercredi soir. 

Plus tôt dans la journée, les forces de l’ordre ont encerclé une maison vacante sur Petway Road, où les policiers disent que Mosley était seul. Il s’est rendu mercredi après-midi, a indiqué le MNPD. 

Un groupe de travail combiné du MNPD SWAT, des agents du Bureau des enquêtes du Tennessee, du Fugitive Task Force du maréchal américain et des détectives de Midtown Hills Precinct, ainsi que des députés du shérif du comté de Cheatham ont été impliqués dans l’arrestation, a déclaré le MNPD. 

Clayton Beathard, 22 ans, et Paul Trapeni III, 21 ans, ont été mortellement poignardés le 21 décembre au Dogwood, un bar de la rue Division. Un autre homme, identifié par la police comme un étudiant de 21 ans de l’Université du Tennessee de Franklin, a survécu aux coups de couteau avec des blessures à l’œil et au bras et se remettait cette semaine. 

Les deux victimes tuées étaient des jeunes hommes du comté de Williamson. Beathard était le frère du quart-arrière de la NFL CJ Beathard des 49ers de San Francisco et du musicien country Tucker Beathard et le fils de l’auteur-compositeur de musique country Casey Beathard et petit-fils de Bobby Beathard, cadre du NFL Hall of Fame. 

“Nous sommes reconnaissants qu’il ne soit pas dans la rue. Nous sommes tristes parce que deux jeunes hommes incroyables nous manquent”, a déclaré Casey Beathard. 

“La seule chose qui nous tient ensemble est de faire confiance à Dieu. Nous sommes en admiration devant tout le bien que nous l’avons déjà vu travailler dans et à travers cette tragédie.”

Connexes: Des arrangements funéraires pour les victimes de coups de couteau mortels Clayton Beathard et Paul Trapeni

Mosley a été ajouté mardi à la liste des personnes les plus recherchées du Bureau of Investigation du Tennessee.

Le gouverneur Bill Lee a autorisé une contribution de 10 000 $ cette semaine pour les informations menant à l’arrestation de Mosley. Un groupe d’entreprises de Nashville a ajouté 20 000 $ à cette récompense, ainsi que 10 000 $ supplémentaires du journaliste sportif Clay Travis, a rapporté l’Associated Press. Le TBI offre également 2 500 $ pour des informations qui conduiront à l’arrestation de Mosley.

Il n’était pas immédiatement clair si quelqu’un était admissible à la récompense après l’arrestation de Mosley. 

L’attaque mortelle a commencé comme un argument “sur un avancement indésirable fait par un homme envers une femme dans le bar”, a déclaré un communiqué de la police de Nashville. La femme était une amie des victimes, a déclaré le porte-parole du MNPD, Don Aaron.

La vidéo de surveillance récupérée par les détectives de la police a montré quatre personnes impliquées dans l’altercation, qui a commencé dans le bar comme une dispute verbale avant de se répandre à l’extérieur puis de l’autre côté de la rue, a déclaré la police. 

Mosley est l’une de ces personnes dans la vidéo de surveillance, ont déclaré des détectives de la police. Deux autres personnes dans la vidéo ont été interrogées, mais une quatrième personne – un homme portant un sweat Nike – n’a pas été trouvée, a indiqué la police.

Antécédents criminels de Mosley

Les antécédents criminels de Mosley comprennent des voies de fait graves, des tentatives de cambriolage aggravé et des arrestations liées à la drogue remontant à 2014, selon les archives judiciaires. 

Au moment des homicides, Mosley était libéré d’une caution de 5000 $ alors qu’il faisait face à une accusation d’agression criminelle pour avoir donné des coups de poing et des coups de pied à une femme de 37 ans dans un West Nashville Walmart en décembre 2018, selon les dossiers judiciaires du comté de Davidson. 

Tenessean