WSA(White States of America), Leukodécadence: Alaina Blake(de race Blanche Jurisprudence Morano) crée une liste de personne à tuer et agresse un voisin avec une Hache

 Une jeune fille de 14 ans a été accusée d’avoir tenté de tuer le grand-père de son petit-ami lundi dans le comté de Carroll.

La police a déclaré que cette attaque avait eu lieu avant l’aube lundi matin sur une route de gravier à Manchester.

L’attaque aurait été planifiée au téléphone et aurait été effectuée avec un marteau et un couteau.

Selon la police, deux adolescents auraient poignardé un homme de 56 ans à Manchester

Selon les archives du tribunal, lorsque la police est arrivée à cette maison, Alaina Blake et son petit ami de 13 ans attendaient sur le toit de la maison de son grand-père, vêtus de sang et tenant des couteaux.

C’était après que les deux hommes auraient attaqué le grand-père du garçon dans sa chambre.

Des documents montrent que le garçon «l’a laissée pour initier», puis a entendu son grand-père laisser échapper un «cri sanglant».

Après cela, il est entré dans la pièce et a poignardé son grand-père à la nuque.

«Où va notre génération?», A déclaré George, le voisin.

Les deux hommes ont déclaré à la police qu’ils avaient prévu de se rendre au domicile de ses grands-parents pour les tuer.

Le voisin d’à côté de Blake a déclaré hors de la caméra, Paul Gessler de WJZ: «C’est déchirant. Ses grands-parents l’ont élevée ici dans cette maison. Jusqu’à lundi, elle était juste une adolescente normale.

«Qu’est-ce qu’ils prévoyaient? Je veux dire, qu’est-ce qu’ils pensaient qu’ils allaient faire? Courir pour ne jamais-jamais atterrir? “, A déclaré George.

Records ont déclaré que les deux avaient prévu de conduire au Canada. Blake venait d’avoir 14 ans.

Elle est accusée en tant qu’adulte de tentative de meurtre, d’agression et de mise en danger imprudente.

Pendant ce temps, son petit ami a été inculpé dans sa jeunesse. Ses accusations ne sont pas claires, ni un motif dans l’affaire.

Le grand-père a survécu à l’attaque en combattant les adolescents. Il a été amené à subir un traumatisme traumatique pour traitement

WJZ 13