WSA(White States Of America), Leukodécadence: 200000 Morts aux Etats Unis selon les modèles Statistiques

Mardi, le public américain devrait avoir son premier aperçu des modèles statistiques guidant les décisions politiques qui ont conduit les gouverneurs et les maires du pays à ordonner à plus de 250 millions de personnes de rester chez elles.

Les résultats devraient être troublants.

Le Dr Deborah Birx, coordinatrice de la Maison Blanche pour l’équipe de réponse aux virus, a tenté de renforcer le président Trump et le pays pendant quelques semaines difficiles.

PUBLICITÉ

Continuez à lire l’histoire principale

 

Même si toutes les directives relatives à l’éloignement social sont suivies «parfaitement», a déclaré le Dr Birx, le nombre de morts dans le pays pourrait atteindre 100 000 à 200 000.

Les États-Unis ont déjà le plus grand nombre d’infections signalées au monde , avec 160 000, et n’ont pas encore intensifié les tests, ce qui signifie que de nombreux cas ne sont pas détectés.

 
  • Débloquez plus d’articles gratuits.

Créez un compte ou connectez-vous

 

Mardi, alors que le nombre de morts a dépassé les 3000 morts, le pays devrait dépasser celui de la Chine, où 3305 personnes auraient succombé au virus, bien que les chiffres chinois soient de plus en plus surveillés.

Les nations à travers l’Europe continuent également de voir une augmentation constante des nouvelles infections et des décès. La France a dépassé les 3 000 morts. Et le virus a ravagé l’ Italie et l’ Espagne – où le nombre total de morts dans les pays avoisinait les 20000, soit environ la moitié du total mondial – démontrant le prix élevé que les pays peuvent payer si le virus dépasse la capacité du système de santé d’un pays.

NyTimes.com