WSA(White States Of America): Leila Dawson(de Race Blanche Jurisprudence Morano) commets un attentat Pyromane contre une passante(Màj: De nouveau arrêtée pour les mêmes faits)

Les enquêteurs pensent que la victime d’un incendie dans une maison près de Hadley Park lundi a été volontairement incendiée.

Leila Dawson, 48 ans, a été arrêtée à la suite de l’incendie du 30 décembre qui a envoyé une autre femme au centre des brûlés du centre médical de l’Université Vanderbilt avec de graves blessures, a confirmé le service d’incendie de Nashville. 

Elle fait face à des accusations de tentative d’homicide criminel, d’incendie criminel aggravé et d’incendie criminel. 

La victime a été incendiée à l’intérieur de sa propre résidence par le suspect, a rapporté NFD. Elle a été retrouvée sur la pelouse de sa résidence. 

Les enquêteurs n’ont pas divulgué le motif de l’agression, ni divulgué d’autres détails sur la femme blessée. 

Une vidéo d’une résidence voisine montre une femme, identifiée plus tard comme Dawson, quittant la résidence avec de la fumée sortant de la porte alors qu’elle recule dans l’allée, a indiqué NFD dans un communiqué. 

Un répartiteur de Metro Nashville a déclaré que NFD avait répondu à l’appel de feu dans le bloc 2300 de la rue Alameda à 11h45 lundi. 

Selon le porte-parole de la NFD, Joseph Pleasant, ce jour-là, l’appel initial est arrivé en disant qu’une personne était en feu à l’extérieur.

“Lorsque nos équipes sont arrivées, elles ont trouvé la patiente et l’ont transportée au centre médical de l’Université Vanderbilt avec des brûlures graves”, a déclaré Pleasant lundi. “Le duplex montrait également des signes d’incendie s (o) nos équipes ont éteint l’incendie.”

Dawson est resté en détention vendredi après-midi au lieu d’une caution combinée d’un million de dollars, selon les dossiers du bureau du shérif du comté de Davidson. Vendredi après-midi, les archives judiciaires du comté de Davidson n’ont fait état de l’accusation d’incendie criminel aggravé contre elle. 

Il n’était pas immédiatement clair si elle avait retenu les services d’un avocat. L’incendie criminel aggravé a été programmé pour une audience générale mardi matin. 

Tennessean.com