WSA(White States Of America): Le Meurtrier Jeffrey Dale Wanca(de Race Blanche Jurisprudence Morano) refuse de nettoyer sa chambre(Màj: Il assassine son père et son frère d’une balle dans la tête)

Un jeune homme de 16 ans aurait tué son père par balle et laissé son frère gravement blessé après une dispute à propos du rangement de sa chambre.

Jeffrey Dale Wanca a été inculpé du meurtre du père Chad Wanca, âgé de 43 ans, et de tentative de meurtre de son frère, Hunter Wanca, âgé de 12 ans.

Le père de Jeffrey, Rick McNamara, l’a décrit comme “un adolescent typique ne voulant pas faire les choses pour aider” et a dit que les choses s’étaient “aggravées”.

Les agents se sont rendus à la maison de Toney, en Alabama, samedi après-midi après avoir reçu plusieurs appels au sujet d’une fusillade.

Quand ils sont arrivés, Jeffrey s’est dirigé vers eux les mains en l’air et a été arrêté, a déclaré un porte-parole du bureau du shérif du comté de Madison.

À l’intérieur de la maison, ils ont trouvé Chad et Hunter souffrant de blessures par balle.

 

Chad a été transporté à l’hôpital de Huntsville, mais sa mort a été prononcée peu de temps après son arrivée.

Hunter a été transporté à l’hôpital pour enfants de Birmingham dans un état critique, mais il est maintenant «alerte et parle», selon ses grands-parents, Linda et Rick McNamara.

Le couple a déclaré avoir appris que la fusillade avait commencé lorsque son petit-fils aîné avait été invité à nettoyer sa chambre.

 

Mirror.co.uk