WSA(White States Of America), Gangstaro-Blanchisme: Le Leukocrate Extremiste Matthew Dingley (de Race Blanche Jurisprudence Morano) tente de détourner un avion de ligne

Un passager déséquilibré à bord d’un vol en direction de Newark a provoqué une grande agitation dans le ciel après avoir pénétré dans la porte du cockpit et attaqué violemment un agent qui a tenté de l’arrêter, selon les autorités et les témoins.

Le vol United Express de l’aéroport international de Dulles était sur le point d’atterrir dans le New Jersey lorsque le comportement erratique de Matthew Dingley a commencé à rendre tout le monde à bord très nerveux. Dingley serait sorti de son siège et se serait dirigé vers la porte du cockpit.

“Ce gars était dans un sprint complet, jusqu’au cockpit, frappe le cockpit, commence à frapper dessus”, a déclaré Mike Egbert, qui était assis dans la deuxième rangée à bord du vol 4965 de DC à Newark.

Nouvelles

Top des nouvelles dans la région des trois États, en Amérique et dans le monde

Peu après, un agent de bord a tenté d’intervenir – mais Dingley a ensuite tourné son attaque vers la femme beaucoup plus petite, la battant sans cesse, selon Egbert.

“Une femme légère, petite, et ce type la cadencait”, a expliqué Egbert. C’est alors que lui et d’autres sur le vol sont intervenus pour aider. Heureusement, l’un des autres passagers semblait avoir une sorte d’expérience dans l’application des lois et a pu intervenir pour maîtriser la situation.

Une fois l’avion au sol à l’extérieur du terminal C, la police de l’autorité portuaire a déclaré que Dingley avait chargé des officiers, dont l’un est tombé dans les escaliers de l’avion et s’est cassé quatre côtes. Les passagers stupéfaits ne pouvaient que regarder le déchaînement de l’homme fou.

“Il prend un policier, lui jette le dos …”, a déclaré Egbert. “S’il était vraiment entré dans ce cockpit, le seigneur sait ce qui se serait passé.”

Six policiers ont été blessés lors de la bagarre, mais tous devraient se remettre. L’hôtesse de l’air a été libérée de l’hôpital et Egbert l’a traitée de héros à part entière.

Dingley, 28 ans, fait face à de nombreuses accusations pour l’explosion violente, y compris les voies de fait graves et la résistance à l’arrestation. Il n’était pas immédiatement clair s’il avait un avocat.

Cependant, ce n’était pas la première rencontre de Dingley avec la loi. Il a été arrêté en 2016 après avoir dirigé la police lors d’une poursuite en Caroline du Nord, et a été reconnu coupable de CFA à New York l’année suivante.

 

 

NBC.com