WSA(White States Of America), Gangstaro-Blanchisme: Brady Witcher et Brittany McMillan(de Race Blanche Jurisprudence Morano) assassinent 3 personnes après avoir saccagé des commerces

Un couple de l’Alabama accusé d’avoir participé à une vague de crimes violents impliquant plusieurs États qui, selon la police, impliquaient un meurtre, un enlèvement, un détournement de voiture et une invasion de domicile a été capturé dans la région de Saint-Louis tard jeudi soir après avoir été repéré dans un hôtel, a annoncé la police.

Brady Witcher et Brittany McMillan étaient détenues dans une prison à l’extérieur de Saint-Louis tôt vendredi.

La police pense que les deux hommes ont été impliqués dans pas moins de quatre homicides, l’enlèvement d’au moins trois personnes et qu’ils ont volé un certain nombre de véhicules pendant la série de crimes d’une semaine.

La chaîne de crimes a commencé le 13 décembre près de Birmingham, en Alberta, lorsque les adjoints du shérif du comté de Jefferson ont reçu un appel au 911 d’une femme qui a dit qu’elle était détenue dans un complexe d’appartements. Les autorités ont suivi son téléphone et l’ont trouvée tombant dans une cage d’escalier. Ses mains étaient liées par des attaches zippées et elle avait des blessures visibles

La femme a déclaré aux détectives qu’elle était au courant d’un homicide, et elle a dit que cela pourrait être la raison de son enlèvement. Ses informations ont conduit des détectives à fouiller une zone boisée du comté de Jefferson où, le 14 décembre, ils ont trouvé le corps de Kellie Ann Hughes, âgée de 31 ans, qui avait été tuée par balle, a annoncé la police.

À ce moment-là, McMillan et Witcher avaient volé une Nissan Altima en Alabama et ont été vus à plus de 200 miles au nord dans un Walmart de Clarksville, a annoncé la police. Un employé du magasin a tenté de confronter Witcher au sujet du vol à l’étalage, mais Witcher a braqué une arme sur l’employé et a quitté le magasin.

Quatre jours après le premier incident Walmart, McMillan et Witcher ont été repérés dans un autre Walmart à Clarksville, mais ils ont réussi à échapper à la police.

Mercredi, vers 16 heures, le couple a trouvé un appartement avec une porte non verrouillée à environ 800 mètres du magasin où ils avaient échappé à la police.

Witcher et McMillan, qui avaient des armes à feu, ont maîtrisé le couple à l’intérieur, les ont attachés et les ont forcés dans un placard, a déclaré le porte-parole de la police de Clarksville, Jim Knoll.

Les victimes ont été détenues dans le placard jusqu’à ce que les suspects les sortent tôt jeudi matin.

Les victimes, un couple marié dans la vingtaine, ont été séparées dans différentes pièces, à un moment où une confrontation entre les victimes et les suspects s’est produite. Un coup de feu a été tiré, la victime masculine a été poignardée et la victime féminine a pu arracher une arme à feu à McMillan, a déclaré Knoll. 

Les victimes se sont échappées, la police a été appelée et les suspects se sont enfuis avec le pick-up GMC blanc 2012 des victimes.

La police a fouillé la zone pour trouver le camion tout au long de la journée et le couple a été ajouté à la liste des suspects les plus recherchés du Bureau d’investigation du Tennessee.

Les enquêteurs ont finalement retrouvé McMillan et Witcher à 275 miles de là, au Days Inn au 7350 N. Hanley Road à Hazelwood en dehors de Saint-Louis, selon un communiqué de presse du département de police de Hazelwood.

Le département de police de Hazelwood a été contacté et a travaillé avec une équipe du FBI pour mettre les deux suspects en garde à vue à 22h20 et les placer en prison à Hazelwood.  

Aucun des véhicules volés ne se trouvait à l’hôtel, a indiqué la police, mais les enquêteurs ont récupéré suffisamment d’informations pour les diriger de l’autre côté de la rivière vers Bethalto, Illinois.

La police de Bethalto s’est rendue dans une maison là-bas après que la police de Hazelwood a demandé un contrôle de bien-être.

Lorsque la police est arrivée au domicile, les policiers ont trouvé trois morts.

Vendredi après-midi, les autorités les ont identifiés comme Shari Yates, 59 ans, de Bethalto, son fils de 30 ans Andrew Brooks et John McMillian Bethalto, 32 ans.

Yates et Brooks vivent à l’adresse où les autorités ont découvert les trois corps, a indiqué la police.

Le chef de la police de Hazelwood, Gregg Hall, n’a pas pu être joint immédiatement pour commenter.

Le chef de la police de Bethalto, Mike Dixon, a déclaré qu’aucune nouvelle information n’était disponible dans le cas respectif de son département.

“C’est au début de l’enquête et nous sommes toujours en train de reconstituer les choses”, a déclaré Dixon.

Les autorités n’ont pas précisé si les suspects connaissaient les trois victimes trouvées à Bethalto.

Une recherche de dossiers montre que McMillan peut avoir une adresse à Bethalto. Elle a également une adresse antérieure à Clarksville et quelques adresses dans l’Illinois.

Witcher et McMillan affichent tous deux une adresse antérieure à Odenville, en Alabama.

Selon une vérification des antécédents du Bureau des enquêtes du Tennessee, ni McMillan ni Witcher n’ont d’antécédents criminels importants au Tennessee.

Ceci est une histoire en développement.

Tennessean