WSA(White States of America), Gangstaro-Blanchisme: Beau Rothwell(de Race Blanche Jurisprudence Morano) assassine sa femme parce qu’elle est enceinte

Featured Video Play Icon

Une femme du Missouri qui,  selon la police, aurait été assassinée par son mari, était enceinte de six semaines au moment du meurtre, selon des documents récemment non scellés.

Avant sa mort, Jennifer Rothwell a également utilisé son téléphone pour rechercher sur Google «quoi faire si votre mari est contrarié que vous soyez enceinte», confirment les mandats de recherche obtenus par PEOPLE.

Les mandats de perquisition, rapportés pour la première fois par le St. Louis Post-Dispatch , indiquent en outre que les preuves obtenues par la police contredisent plusieurs déclarations de Beau Rothwell, le mari de la femme de 28 ans.

Beau Rothwell, également âgé de 28 ans, est accusé du meurtre de Jennifer . Il est toujours en garde à vue sans caution et doit comparaître devant un juge pour une audience le 27 janvier 2020.

CONNEXES: Une femme du Missouri est portée disparue – et son mari accusé après que la police ait trouvé un tapis sanglant trempé dans de l’eau de Javel

Le corps de Jennifer a été retrouvé à la mi-novembre, jeté le long d’une route dans le comté de Lincoln. Beau avait signalé sa disparition quelques jours plus tôt et avait été arrêtée après que la police ait trouvé des tapis imprégnés de sang et d’eau de Javel dans la maison de banlieue du couple.

 

Les enquêteurs allèguent que Beau les a conduits au corps de Jennifer après avoir finalement coopéré avec des détectives.

Jennifer a été portée disparue le 12 novembre. Les nouveaux mandats de perquisition non scellés révèlent que le 11 novembre – deux jours avant son arrestation – Beau a traversé une forte tempête de neige pour acheter «des gants en caoutchouc et des produits de nettoyage dans une épicerie à proximité».

Cependant, les autorités notent dans les documents que Rothwell aurait déclaré à la police qu’il avait passé toute la soirée chez lui avec sa femme.

“Beau Rothwell a déclaré aux policiers qu’il avait vu sa femme pour la dernière fois à 6 h 20 du matin, alors qu’elle serait partie travailler”, selon les mandats de perquisition. “Quelques minutes plus tard, il a raté quatre appels téléphoniques d’elle.”

Son téléphone a été retrouvé à l’intérieur de sa voiture, qui avait été abandonnée sur le côté d’une route à proximité.

Les mandats décrivent plus en détail ce que les détectives ont appelé une «forte odeur d’eau de Javel» émanant du lit de la camionnette de Rothwell.

People.com