WSA(White States Of America): Frank Jesse Amnott(de Race Blanche Jurisprudence) arrêté après avoir planifié le viol et l’assassinat de 3 Enfants

COMTÉ DE ROCKINGHAM, Virginie (WHSV) – Le bureau du shérif du comté de Rockingham travaille toujours à découvrir plus de détails sur une invasion de domicile présumée lundi.

Selon des responsables, Frank Jesse Amnott, 30 ans, de Pensacola, en Floride, a été arrêté lundi après que les députés ont réagi à une situation d’otage sur Waggys Creek Road.

Selon le bureau du shérif, lorsque les députés ont répondu à l’appel tard dimanche soir, Amnott tenait une famille mennonite sous la menace d’une arme à feu après être entrée par effraction dans leur maison. Amnott a été arrêté sans incident sur les lieux.

Il a été accusé de cambriolage armé, de complot en vue de commettre un crime, d’utilisation d’armes à feu dans le cadre d’un crime, d’enlèvement et d’enlèvement, de tentative de commettre une infraction non capitale et de brandissement d’une arme à feu.

Quatre jours après l’incident, les députés travaillent toujours pour comprendre le «pourquoi».

Les députés suivent activement les pistes, mais ils disent que le lien entre les victimes et le suspect reste inconnu.

Amnott est détenu à la prison régionale de Rockingham Harrisonburg sans caution. Il est inculpé de 14 crimes.

Le shérif Bryan Hutcheson dit que l’enquête est en cours et que d’autres suspects étaient impliqués.

Il a envoyé une photo d’un SUV qui a été identifié comme un véhicule d’intérêt dans l’affaire. On pense que c’est un SUV Mercedes Benz argenté.

Si vous voyez ce véhicule ou si vous avez des informations sur cet incident, vous êtes invité à appeler la hotline Crime Solvers au (540) 574-5050 ou le bureau du shérif au (540) 564-3800.

 

WHSV.com