Washington (W.S): White Trump™ a finalement signé le waiver repoussant le déménagement du personnel consulaire américain à Jerusalem

Washington (CNN) – Le président Donald Trump a signé lundi une nouvelle fois une dérogation à la loi sur l’ambassade de Jérusalem environ un mois après que les Etats-Unis aient officiellement ouvert les portes de l’ambassade américaine à Jérusalem.

Malgré le transfert officiel de Tel-Aviv de l’ambassade des Etats-Unis à Jérusalem, Trump a été contraint de signer la dérogation parce que l’ambassadeur américain n’a pas encore de résidence officielle à Jérusalem – une exigence en vertu de la loi de 1995 appelant les Etats-Unis à déménager. ville sainte.

“C’est sur la liste des choses à faire en termes de transition globale de l’ambassade”, a déclaré David Friedman, l’ambassadeur américain en Israël, lors d’un point de presse avec des journalistes le mois dernier. “On m’a dit que mon appartement à Jérusalem n’est pas une opportunité éligible, donc ce ne sera pas le cas, mais c’est quelque chose sur lequel nous travaillons encore.”

 

Cnn.com