W.S.A(White States Of America): Rita Pangalangan et Larry King(de race Blanche Jurisprudence Morano) laissent mourir de chaud leur fille Handicapée

Une mère, une fois couronnée professeur de l’année, a laissé sa fille adolescente handicapée mourir dans une voiture à rôtir, a-t-on affirmé. Rita Pangalangan, 49 ans, aurait laissé Cristina, 13 ans, dans un véhicule à l’extérieur de son domicile à Walterboro, en Caroline du Sud, à 11 heures lundi matin. Elle réalisa que l’enfant était toujours dans la voiture plus tard dans l’après-midi. Mais au moment où les intervenants d’urgence sont arrivés juste avant 17 heures, “l’état de l’enfant était au-delà de toute aide”, selon le service d’incendie du comté de Colleton. Une autopsie doit être effectuée mercredi après-midi pour confirmer la cause du décès de Cristina. La WCSC a rapporté que Pangalangan, qui travaille dans l’éducation de la petite enfance, a été nommé professeur de l’année du district scolaire du comté de Colleton en 2014.

Elle a maintenant été suspendue de son travail. Pangalangan et son partenaire Larry King, 41 ans, ont tous deux été accusés de meurtre pour le décès de la fillette non identifiée et se sont vu refuser la caution lors d’une audience devant un tribunal mardi.

 

Metro.co.uk