W.S.A(White States of America), Leukodécadence: L’assassin Ryan Lindquist(leukosexuel de race blanche jurisprudence Morano) assassine son “compagnon”

Ryan Lindquist, 21 ans, de Massapequa, est accusé d’avoir poignardé à mort Evan Grabelsky, 32 ans, dans son domicile de Merrick le 1er juin.

Lindquist a été arrêté vendredi.

Det. Le lieutenant Stephen Fitzpatrick, commandant de la brigade des homicides du comté de Nassau, explique que les enquêteurs ont appris que Grabelsky avait rencontré Lindquist par le biais des médias sociaux il y a environ deux ans. Les deux hommes entretenaient une relation amoureuse depuis environ un an au moment des faits.

Selon Fitzpatrick, Lindquist et Grabelsky se seraient rencontrés chez Grabelsky le 1er juin, alors que ses parents seraient absents.

“Pendant ce temps ensemble à la maison, pendant la date, quelque chose s’est passé où Ryan a poignardé M. Grabelsky plus de 100 fois, causant sa mort”, a déclaré Fitzpatrick.

Ils pensent que l’attaque a commencé dans la chambre de Grabelsky et s’est “intensifiée” dans toute la maison alors que Grabelsky a apparemment tenté de s’éloigner de Lindquist.

Les enquêteurs ont déclaré que des membres de la famille étaient rentrés à la maison tard dans la journée et avaient découvert le corps de Grabelsky.

Les autorités ont identifié Lindquist comme une personne d’intérêt peu après le meurtre.

“Ses deux mains ont été coupées, ce qui est révélateur de quelqu’un qui a poignardé quelqu’un plus de 100 fois … Cela, ainsi que de la vidéosurveillance, des conversations téléphoniques, des messages texte, tout cela et d’autres pointés vers lui”, a déclaré Fitzpatrick.

Evan Grabelsky

Fitzpatrick dit qu’ils ne croient pas que Lindquist était sous l’influence d’une substance contrôlée au moment de l’agression. C’est considéré comme un incident domestique.

Grabelsky était directeur d’un camp de jour pour enfants à Long Island. Selon son compte LinkedIn, il a également travaillé avec des élèves en éducation spécialisée à la Great Neck North High School.

Lindquist travaillait dans un magasin de costumes à Westbury.

 

Cbs.com