W.S.A(White States of America): Le Voyou Blanchiste Grady Wayne Wilkes (de race Blanche jurisprudence Morano) tue un fonctionnaire de Police et en blesse grièvement 2 autres

Les autorités ont capturé un homme soupçonné d’avoir tué un officier de police qui avait répondu à un appel de troubles intérieurs à Auburn, en Alabama, a annoncé lundi la Sécurité sur le campus de l’Université d’Auburn.

La police était à la recherche agressive du suspect, identifié comme étant Grady Wayne Wilkes, 29 heures. Lundi matin, les autorités ont émis un «feu vert».

 

“La police rapporte que le suspect dans la fusillade hors campus est en garde à vue”, a déclaré Campus Safety dans un tweet lundi matin. ‘TOUT EST CLAIR.’

Il n’y avait aucun détail immédiat sur l’arrestation du suspect.

Immédiatement après la fusillade, les autorités ont averti que le suspect était «considéré comme armé et dangereux».

“Wilkes porte peut-être des vêtements de camouflage avec une armure corporelle et un casque”, a déclaré AU Campus Safety sur Twitter.

La fusillade s’est produite dans un parc de maisons mobiles à environ cinq miles à l’ouest du College of Veterinary Medicine.

Deux autres officiers ont été blessés par balle lors de l’incident, ont indiqué des responsables, mais ils devraient récupérer.

“C’est probablement le pire jour de mon séjour ici”, a déclaré lundi Paul Register, chef de la police d’Auburn, lors d’une conférence de presse. “Les mots ne peuvent exprimer la perte de cette famille, de notre famille et de cette communauté.”