W.S.A(White States Of America): L’assassin Dusan Naumovic(de Race Blanche Jurisprudence Morano) jugé pour le meurtre de l’amant de sa femme

Un homme de Virginie a plaidé coupable mercredi pour homicide involontaire pour avoir tué l’un des amants de sa femme plus tôt cette année.

WVEC a indiqué que Dusan Naumovic, âgé de 54 ans, dormait dans la chambre de son fils le soir du 2 mars, lorsque son épouse, qui dormait dans une chambre séparée de l’autre côté du couloir, a amené Vinicius Carneiro, âgé de 37 ans, à leur résidence sexuelle à Virginia. L’épouse aurait désactivé l’alarme de la maison avant l’arrivée de Carneiro, mais Naumovic a attrapé le couple dans sa chambre.

Maniant une arme chargée, Naumovic attendit que sa femme se couche avant de tirer sur Carneiro à l’arrière de la jambe. Carneiro a supplié Naumovic de ne pas le tuer, mais Naumovic a ignoré ses demandes et lui a tiré dessus à 11 autres reprises, selon la chaîne de télévision.

Carneiro a reçu cinq balles à la poitrine, en plus de son avant-bras et de son poignet. Il est mort de plusieurs coups de feu au torse.

Citant des documents judiciaires, WVEC a déclaré que le couple n’avait pas été intime depuis environ neuf ans. Naumovic savait que sa femme avait eu des relations sexuelles avec au moins quatre hommes. Il aurait connu l’identité des hommes et leurs adresses – et imputé l’adultère et la promiscuité de sa femme à son diagnostic de schizophrénie.

Naumovic a admis devant le tribunal qu’il avait contacté les amants de sa femme – y compris Carneiro – et leur a dit de rester à l’écart d’elle car elle ne va pas bien.

Selon The Virginian-Pilot, Naumovic a affirmé qu’il dormait dans la chambre de son fils, car il souffrait d’autisme grave et nécessitait une surveillance constante. Il a déclaré avoir été réveillé par un bruit avant de saisir son pistolet et de le tirer en légitime défense après avoir allumé la lumière de la chambre principale.

Le point de presse a rapporté que les images de surveillance postérieures à la fusillade montraient que l’épouse de Naumovic avait réactivé le système d’alarme avant que Naumovic ne le désactive. La femme a retrouvé son téléphone portable et appelé le 911 environ quatre minutes plus tard. Les intervenants l’ont trouvée en train de pratiquer la RCP sur Carneiro.

Naumovic a plaidé coupable d’homicide volontaire et d’utilisation illégale d’une arme à feu dans le cadre d’un accord de plaidoyer qui a mis fin aux accusations de meurtre au deuxième degré. La détermination de la peine est prévue pour février.

Crime Online