W.S.A(White States Of America): La meurtrière Natalie Cochran(de race Blanche Jurisprudence Morano) assassine son Mari pour 2 Millions de Dollars

Un pharmacien agréé accusé d’avoir vendu plus de 2 millions de dollars fait l’objet d’une enquête pour le décès de son mari, qui est décédé après avoir «frappé sa tête»: RAPPORT

Une pharmacienne autorisée de Virginie-Occidentale, nommée par les procureurs fédéraux dans une poursuite civile pour avoir prétendument dirigé un vaste stratagème de Ponzi, ferait l’objet d’une enquête pour le décès de son mari.

Le Register-Herald a rapporté qu’un responsable du gouvernement du comté de Raleigh avait déclaré à la chaîne de presse que les autorités se penchaient de plus près sur la mort de Michael Cochran , décédé le 11 février après avoir soi-disant été frappé à la tête lors d’une saisie.

Natalie Cochran, l’épouse de Michael, a déclaré qu’elle ne savait pas que les enquêteurs allaient jeter un coup d’œil sur sa mort.

«Je n’avais pas entendu ça. Je suppose que je vais appeler mon avocat et voir ce qu’il peut trouver », a déclaré Cochran la semaine dernière en parlant exclusivement avec le point de vente.