W.S.A(White States of America): Kyler William Ashley(de race blanche jurisprudence Morano) viole des athlètes mineures de 17(Màj: Placé en Détention)

MESA, AZ – Un entraîneur de basketball de l’école secondaire Dobson High School a été arrêté pour comportement sexuel avec un mineur après des relations sexuelles présumées avec plusieurs athlètes féminines mineures.

La police de Mesa a déclaré que Kyler William Ashley, 23 ans, avait été arrêté pour avoir tenté de rencontrer un étudiant athlète de 16 ans sur le marché de Tempe pour y faire l’amour. Ashley aurait censuré la fille depuis plusieurs mois sur Snapchat. La police a déclaré qu’Ashley pensait qu’il rencontrait la victime à Tempe Marketplace pour avoir des relations sexuelles, mais a plutôt été arrêté par la police.

Après son arrestation, Kyler William Ashley, 23 ans, aurait également admis avoir eu des relations sexuelles avec deux autres athlètes athlètes de 17 ans. À plusieurs reprises, Ashley allait chercher les victimes et les conduisait dans une allée ou un parking pour se livrer à des activités sexuelles.

CONNEXES: 30 entraîneurs, enseignants condamnés pour crimes et licenciés

À une occasion, l’enfant d’Ashley, âgé d’un an, se trouverait également dans la voiture au moment de l’agression sexuelle.

Une victime a déclaré à la police qu’elle connaissait Ashley depuis qu’il était son entraîneur de basket au collège.

Ashley a entraîné le basketball féminin chez les filles au lycée Dobson de 2016 à 2019. Il a également entraîné le basketball féminin de 7e année à la Summit Academy à Chandler. La police n’a pas été informée d’incidents impliquant des élèves du collège, mais toute personne disposant d’informations est priée d’appeler la police de Mesa.

La police de Mesa a déclaré que Ashley avait été initié avant d’être embauché et que rien d’important n’avait été trouvé.

Ashley fait face à des accusations de comportement sexuel avec un mineur, d’abus sexuel et de leurre pour exploitation sexuelle. Des accusations supplémentaires sont attendues à mesure que l’enquête se poursuit.

Mesa Public Schools a publié la déclaration suivante à la suite de son arrestation:

” La première priorité de Mesa Public Schools est la sécurité de nos étudiants.

Kyler Ashley était entraîneure de basketball de saison pour les jeunes filles universitaires à la Dobson High School et les filles de 7e année à la Summit Academy. Il n’enseignait ni ne travaillait à aucun autre titre pour le district.

Il a réussi sa vérification des antécédents lors de son embauche par le district en 2016 et a reçu une formation approfondie de la part du district et de l’AIA sur les responsabilités d’un entraîneur. Il devait renouveler son empreinte digitale en septembre 2022.

Ashley a conclu son contrat avec le district pour cette année et ne reviendra pas.

Veuillez contacter le PIO du département de police de Mesa pour obtenir des informations sur cette affaire. “

Abc125