Villejuif(94), Terrorisme Blanchiste: Le Leukocrate extremiste Nathan C.(de Race Blanche Jurisprudence Morano) commets un attentat Blanchiste Au couteau(Màj: Il souffrait de Troubles Psychologiques le Pauvre…)

Attaque au couteau à Villejuif : l’assaillant souffrait de “troubles psychologiques”, le parquet antiterroriste pas saisi

Un individu muni d’une arme blanche a poignardé plusieurs personnes vendredi en début d’après-midi dans le parc des Hautes-Bruyères, à Villejuif (Val-de-Marne). Un homme âgé de 56 ans est mort. Voici les dernières informations sur une enquête pour laquelle pour laquelle le parquet antiterroriste n’est pas saisi.

Les faits se sont produits vers 14 heures vendredi. Un homme muni d’une arme blanche a attaqué plusieurs passants dans le parc des Hautes-Bruyères à Villejuif (Val-de-Marne). L’individu a ensuite pris la fuite à pieds dans le parc avant d’être neutralisé du côté de L’Haÿ-les-Roses.  

Lci

___________________________________________________________________________

03/01/202

L’homme de type européen, portait une djellaba et la barbe. Selon certains témoins, l’assaillant aurait crié « Allahu akbar » ; la police procède à des vérifications pour s’en assurer.

RTL

___________________________________________________________________________

Une personne est morte et deux ont été blessées vers 14 heures ce vendredi 3 janvier par un homme qui les a attaquées au couteau au parc des Hautes-Bruyères à Villejuif, dans le Val-de-Marne, a-t-on appris de source policière. Les deux blessés sont en urgence relative.

L’assaillant a ensuite tenté de prendre la fuite vers l’Haÿ-les-Roses, ville voisine de Villejuif. Il y a été abattu par les policiers de la Brigade anti-criminalité (BAC) qui ont fait usage de leurs armes de service. L’homme de type européen, pieds nus, portait une vêtement long blanc et une barbe. Selon certains témoins, l’assaillant aurait crié “Allahu akbar” au moment des faits ; la police procède à des vérifications pour s’en assurer. À ce stade, le parquet national antiterroriste ne s’est pas saisi de cette affaire.

Le secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur, Laurent Nuñez, est sur place. Il doit tenir une conférence de presse pour communiquer les premiers éléments de cette affaire.

 

RTL.fr