Travail au Blanc, Fisc-Fucking: Patrick Balkany(de type Blanc ashkénaze) n’assistera pas à son Procès en Appel. Il est Malade(C’est une Victime donc)

Patrick Balkany est toujours hospitalisé. Le maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), incarcéré depuis le 13 septembre dernier, est toujours en chambre, à l’hôpital Cochin de Paris. Selon son épouse, Isabelle Balkany, celui-ci souffre d’une occlusion intestinale. Elle estime que ce problème de santé serait dû à « des incompatibilités médicamenteuses vis-à-vis des médicaments qu’on lui aurait fournis en prison », affirme-t-elle à FranceInfo. Patrick Balkany doit passer des examens ce lundi, sous anesthésie générale : « Pour les médecins, il ne peut pas comparaître à l’audience », a informé son avocat, Me Romain Dieudonné. 

En conséquence, le maire de Levallois-Perret ne pourra pas assister à son deuxième jour de procès en appel pour sa condamnation pour fraude fiscale. L’audience avait débuté mercredi dernier. En pratique, le procès peut se tenir en l’absence du justiciable, même si Me Dieudonné, qui représente Patrick Balkany, peut être amené à demander un renvoi du procès

Calendrier serré

Pour autant, le couple Balkany fait l’objet d’un calendrier judiciaire particulièrement serré. Les deux élus de Levallois-Perret doivent être rejugés dans un mois, toujours en ce qui concerne le volet fraude fiscale. Pour ce qui est du blanchiment de fraude fiscale, il faudra attendre le mois de février 2020. 

Pour rappel, l’élu avait été condamné à quatre de prison pour fraude fiscale. Lors de l’ouverture du procès en appel pour cette condamnation, la semaine dernière, Patrick Balkany était apparu particulièrement fatigué. Celui-ci faisait notamment état de « douleurs au dos », et indiquait qu’il avait du mal à rester assis sur les bancs du box. 

 

La dépêche