Trafic de Blanche, Leukodécadence: Angelo Pennica(de type métèque Italien), “Martin Pennica, ce cocainomane qui me sert de fils est mort parce qu’il avait pris de la MDMA”(sic)

« Je suis chirurgien ORL, j’ai 56 ans, j’habite à La Réunion, et en janvier, mon fils s’est noyé à Bordeaux dans la Garonne à la fin d’une soirée d’anniversaire. Martin avait 24 ans. Il était interne en ORL au CHU de Bordeaux. C’était un jeune étudiant brillant, équilibré, solide. Il faisait du rugby à un bon niveau en même temps que ses études, il adorait cela. Il n’avait jamais arrêté, sauf l’année du concours d’entrée en médecine et du concours de l’internat. Nous savions qu’il faisait la fête comme tous les jeunes de son âge, mais on ne s’inquiétait pas plus que cela, il était sérieux et responsable. Il faisait attention à ne pas prendre le volant en ayant bu. L’avenir lui tendait les bras jusqu’à cette fête.

Le vendredi 18 janvier 2019, il est allé en discothèque avec des amis pour célébrer les 30 ans de l’un d’entre eux. Le dimanche, une amie de Martin nous a appelés pour nous dire qu’elle n’avait pas eu de ses nouvelles depuis cette soirée et qu’elle avait prévenu la police, qui avait ouvert une enquête pour “disparition inquiétante”.

Il s’est noyé, en sautant dans l’eau noire glaciale

Nous avons pris l’avion le jour même. Un policie

NouvelObs