Terrorisme Blanchiste: l’assassin Dakota Reed(de race blanche jurisprudence Morano) projette de tuer 30 citoyens Americains israelites

Un homme de l’état de Washington a été accusé de deux crimes pour avoir publié des plans sur Facebook pour commettre untir de masse contre des cibles juives et des selfies de saluts nazis.

Dakota Reed, 20 ans, a été arrêté en décembre, quelques semaines après que la Ligue anti-diffamation ait informé le FBI de publications dans les médias sociaux menaçant de tuer des Juifs priant dans une synagogue ou des enfants à l’école, a annoncé Herald.net, basé à Washington. Il n’a pas été accusé d’un crime de haine.

Reed semble avoir conservé sept comptes Facebook distincts sous des variantes du même nom pour ses messages haineux

«Je tire pour 30 Juifs», lit-on dans un message du 11 novembre. «Aucun jeu de mots n’est nécessaire. Longs chemins loin de toute façon. On se voit Goys.

Plus d’une semaine plus tard, il a écrit sur le même compte: “Nous ne pouvons pas voter comme ce que nos pères ont essayé, nous devons verser du sang.”

Reed a également prétendu être membre du Ku Klux Klan et a dit qu’il voulait imiter Dylan Roof, le suprématiste blanc qui a tué neuf fidèles dans une église de Caroline du Sud en 2015 .

À l’aide d’un dessin animé, il a illustré dans un autre billet qu’il avait besoin d’armes à feu pour tuer (((rats))). Le symbole d’écho est une référence aux Juifs.

Reed est sorti de prison avec une caution de 50 000 dollars depuis décembre.

Les procureurs du comté de Snohomish l’ont accusé la semaine dernière de deux chefs de menaces de bombardement ou de blessures à la propriété. Une accusation de crime haineux peut être ajoutée.

Haaretz

https://www.haaretz.com/us-news/u-s-man-charged-for-posting-plans-on-facebook-to-kill-jews-in-mass-shooting-1.7105364