Terrorisme Blanchiste: Des Leukocrates Extremistes projettaient des Attentats Blanchistes contre des non-Blancs(Màj: Un Individu déjà condamné à 13 années de Prison arrêté)

Des membres d’un groupe extrémiste anti-musulman

Ces deux hommes seraient issus d’un groupe extrémiste anti-musulman qui préparait des actes de violences en Pologne. Il s’agirait d’attaques aux explosifs et aussi à main armée visant des musulmans vivant dans le pays, rapporte Le Figaro.

Les enquêteurs ont perquisitionné dans différents endroits ( dans le centre, le sud et le nord-ouest du pays) et ont notamment saisi des “substances chimiques permettant de préparer d’importantes quantités d’explosifs”.

La Pologne compte près de 38 millions d’habitants, essentiellement de confession catholique, ainsi qu’une vingtaine de milliers de musulmans.

L’identité des deux suspects non révélée

Dans un communiqué, l’Agence polonaise pour la sécurité intérieure (ABW) a indiqué que les deux suspects, dont l’identité n’a pas été révélée, ont déjà eu affaire avec la justice. Ils sont impliqués dans les préparatifs d’un attentat terroriste datant de 2013. A l’époque, ces derniers avaient l’intention de lancer un véhicule blindé chargé de 4 tonnes d’explosifs contre le Parlement polonais.

Le cerveau de ce projet terroriste a ensuite été condamné à 13 ans de prison ferme. Pour l’instant, ni le nom de ce groupe extrémiste ni son mode de fonctionnement n’a été révélé.

Info.re