Sionistan: Yair Lapid déclenche une campagne de haine contre les religieux

Featured Video Play Icon
e grand rabbin: Il y a un avenir local incitant à Haredim; Lapid: Ce n’est pas nous. Excusez moi!
Le rabbin David Lau a appelé Lapid à condamner “les expressions de haine et les vidéos d’hostilité” que les partisans de son parti répandent dans le pays: “C’est l’avenir qu’il voit pour le peuple israélien?” “La vidéo laide d’Ashdod n’a rien à voir avec nous, preuve que le rabbinat n’a pas à s’immiscer.

Le grand rabbin israélien, David Lau, appelle le président Yair Lapid à condamner les vidéos diffusées par les candidats du parti lors de la campagne pour les élections locales, notamment des “manifestations d’incitation grave” contre le public ultra-orthodoxe.

Le rabbin Lau a déclaré: “Ces dernières semaines, nous avons vu des expressions de haine et des vidéos de haine circuler à travers le pays à Tel Aviv, Holon, Ramat Gan et Ashdod. Voir le peuple d’Israël? “

 

“Ne pas entendre référence”

Le grand rabbin a critiqué Lapid et déclaré que “lorsqu’un des maires de sa faction était soupçonné, il a été immédiatement expulsé du parti. Nous n’entendons ici aucune référence.” Sont-ils disposés à contenir ces manifestations de haine et d’incitation? “

“J’ai été surpris d’entendre que vous accusiez mon parti d’avoir diffusé la vidéo laide à Ashdod”, a-t-il écrit. “Cette vidéo fait partie de la campagne de la faction” Atid to Ashdod “, qui n’est aucunement affiliée au parti, Sur ses mains. Et pour cela, je demande que vous présentiez des excuses. “Il a ajouté:” Il me semble que cet événement prouve pourquoi il est préférable que le rabbinat s’éloigne de la politique. “Dans le même temps, Lapid n’a pas fait référence aux vidéos de sa faction .

 

campagne de haine contre le public religieux et ultra-orthodoxe. Dans la ville de Holon (et à l’extérieur de celle-ci, ainsi que sur les réseaux sociaux), il y a eu une tempête après que le candidat de Yesh A’Tid ait mis en ligne la vidéo “We and Them “, qui, selon beaucoup, diabolisait le public ultra-orthodoxe de la ville. À Tel-Aviv, des plaintes ont été déposées contre la campagne “ultra-orthodoxe de Tel-Aviv” du parti.

 

L’Union nationale a répondu: “De temps à autre, des voix extrémistes et non représentatives sont entendues à propos de tout ce qui touche le public religieux et traditionnel.” MK Yair Lapid a longtemps répandu la haine et la division afin de tromper les sièges à la Knesset. Cela sera démontré, par exemple, par la vidéo flagrante et sévère de ses représentants dans la ville de Holon. “

“Ne donnez pas la moralité et n’éduquez pas le grand rabbin”, a lancé la faction à Lapid. “Vous devriez faire une profonde réflexion sur la campagne coupée de la tradition et de la haine des frères que vous et votre peuple répandez dans tout le pays. Un peu d’humilité et de respect pour les rabbins ne vous fera pas de mal.” 

Il y a environ deux semaines, des plaintes concernant un épouvantail d’Ashdod ont été distribuées par la faction “Atid” dans la ville et ont remué la chaîne, créant une réalité imaginaire dans laquelle le public ultra-orthodoxe remporte les élections et prend en charge la vie des résidents laïcs. La masturbation de la jeunes.

 

Maariv