Sionistan, Voyoucratie: Amos Lavie et David Plus(de type métèque séfarade) condamnés pour tentative d’assassinat contre un commissaire de Police

Le tribunal de district central a condamné mardi Amos Lavie (connu sous le nom de “Little Amos”) et David Plus pour complot en vue de commettre un crime et d’avoir fourni des moyens pour le meurtre de feu l’agent de police Anton Roman. 

 Pour plus de mises à jour et soumettre vos histoires – rendez-vous sur la page Facebook des actualités 

Selon l’acte d’accusation modifié dans lequel les défendeurs ont admis dans le cadre d’un accord sur le plaidoyer, les défendeurs et le défunt, qui était agent de police, ont eu une relation de connaissance précoce.

Avant les événements décrits dans l’acte d’accusation, les accusés ont comploté avec d’autres pour conduire le défunt sous un faux prétexte vers un endroit isolé dans le verger, près du quartier Kiryat Moshe de Rehovot – afin de provoquer sa mort.

 
 
 

Dans le cadre de la connexion, Lavi a ordonné après le rendez-vous avec le défunt un faux prétexte qu’ils devraient travailler ensemble. L’autre l’a fait et à la fin de l’appel, il s’est arrangé pour parler avec le défunt dans la soirée. 

Plus tard, les accusés et l’autre ont fait le tour de la préparation de la zone au point de rencontre, où ils ont discuté des différentes options pour faire du mal au défunt. Ce soir-là, un homme du nom de Roman Agronov et d’autres personnes dont l’identité est inconnue – ont causé la mort du défunt.

La scène d'élimination dans les ruesLa scène de l’assassinat du défunt romain dans les ruesPhoto:

Selon le plaidoyer de culpabilité, Lavi sera condamné à 9 ans de prison et à une peine avec sursis. Le plus sera condamné à 6 ans de prison et à une peine avec sursis. En outre, les prévenus paieront 70 000 shekels en compensation à la famille décédée.

L’affaire contre Roman Agronov, pour le meurtre tardif, se poursui

 

Mako.co.il