Sionistan: Le Sionistan prépare sa jeunesse à la dépravation…

Featured Video Play Icon

Farouk: “Si je n’utilisais pas de préservatif, je serais une anguille dans la tombe”

Pourquoi c’est si fort: L’homme le plus sexy d’Israël lance une nouvelle campagne pour une entreprise de préservatifs avec des images particulièrement chaudes. Et aussi: qui, à son avis, est la femme la plus sexy d’Israël?

 

Dudu Farouk, pourquoi est-ce si fort?

 

Bien, cela aurait dû arriver de temps en temps, le rappeur Dudu Faruk, le plus sexy, le plus intriguant et le plus intéressant du secteur et l’homme le plus sexy d’Israël selon le “loisir”, a été choisi pour mener une nouvelle campagne de la célèbre entreprise de préservatifs  R3 .

 

La collaboration du préservatif géant avec l’étoile est censée l’aider à atteindre un public plus jeune et, entre-temps, vous pourrez profiter de certaines photos sexy de son oncle Farouk. Le point culminant de la collaboration sera la première représentation complète de Dudu Farouk, le tout sous les auspices de R3. 

 

Le spectacle, qui sera marqué dans une langue unique, a été créé en janvier 2019. Les détails du spectacle et la date exacte sont toujours tenus secrets, tandis qu’une liste d’attente a été ouverte pour la vente de billets. La performance est appropriée pour la première représentation de l’artiste, sera investie et surprenante. Pour plus de détails et billets cliquez ici
 

En attendant, nous avons attrapé Dudu pour quelques brèves questions sur le contrôle des naissances, son apparence, et pour qui il pense être la femme la plus sexy d’Israël.

 

Dudu Farouk

Dudu Farouk (Photo: Eran Levy)

 

 

Dudu Farouk

 

Dudu Farouk (Photo: Eran Levy)

 

 

Dudu Farouk

Dudu Farouk (Photo: Eran Levy)

 

Dudu Farouk

Dudu Farouk (Photo: Eran Levy)