Un homme dans la cinquantaine a été abattu samedi soir dans un commerce à Shfaram. Il a été grièvement blessé et évacué par la MDA vers l’hôpital de Rambam, où il est décédé des suites de ses blessures. La police est arrivée sur les lieux et a ouvert une enquête et a recherché des suspects. À ce jour, le fond n’est pas connu.

Plus tôt dans la nuit, un homme de 30 ans a été grièvement blessé après avoir reçu une balle dans la partie supérieure du corps de son corps au cours d’une bagarre qui a éclaté dans un appartement de la rue Rabbi Yitzhak Ben Hanan à Netanya. L’équipe de la MDA l’a soigné et l’a évacué vers l’hôpital de Laniado, dans la ville, et la police a ouvert une enquête sur les circonstances de l’incident.

Jeudi, un homme de 35 ans a été blessé par balle et a été retrouvé dans sa voiture, au 73 Herzl Street, à Lod. Les ambulanciers paramédicaux et les ambulanciers paramédicaux du MDA l’ont soigné et évacué vers l’hôpital Assaf Harofeh, blessé par balle au haut du corps. La police a ouvert une enquête sur les circonstances de l’incident.