Sionistan, le debut de la fin: Benjamin Mileikowski inculpé pour corruption dans l’affaire de Yedhiot Arhonot

Featured Video Play Icon

Le dossier du parquet chargé de la fiscalité et de l’économie recommande que le Premier ministre Benjamin Netanyahu et Yedioth Ahronoth, Arnon (Noni), soient inculpés de corruption. Dans le passé, Ben-Ari a pris la parole devant des tribunes à huis clos et a souligné que, dans l’affaire de 2000, Netanyahu serait traduite en justice pour corruption.

Plus tôt cette semaine, il avait été révélé que des poursuites avaient été engagées contre le Premier ministre Benjamin Netanyahu. Le bureau du procureur général chargé de la fiscalité et de l’économie, dirigé par Liat Ben-Ari, a achevé la préparation de son avis dans le dossier 1000 – Le portefeuille de cadeaux, et dans le dossier de 2000, les discussions entre Netanyahu et Mozes, et l’a transmis au procureur général Shai Nitzan.

Ben-Ari a recommandé que Nitzan poursuive Netanyahu dans l’affaire 1000. Le procureur général transmettra sa décision au procureur général – en vue de la décision finale de mettre en accusation le Premier ministre Netanyahu et quelles clauses.

La police publiera bientôt ses recommandations sur le cas de 4000 personnes et devrait également recommander que Netanyahu soit inculpé de corruption. Avichai Mandelblit prendra une décision ensemble sur les trois cas.

Le Premier ministre a déclaré en réponse: “Il n’est pas surprenant que ces conclusions aient déjà été déterminées et divulguées avant la première enquête du Premier ministre Benjamin Netanyahu, et il est surprenant que des dizaines de ministres et de membres de la Knesset, dirigés par Yair Lapid, Que ce soit le Premier ministre Netanyahu qui a agi contre la loi pour fermer Israël aujourd’hui et pour l’enterrer finalement lorsqu’il s’est rendu aux élections, et nous sommes certains qu’à la fin du processus, la vérité sur le Premier ministre sera clarifiée – Qu’il n’y a rien. “

Channel 10 Israel