Sionistan, Appel à la Violence: Meyer Habib(de type arabe converti)”La France doit juger ou liquider les terroristes palestiniens de la rue des Rosiers”(sic)

Featured Video Play Icon

Le député Meyer Habib (UDI) a appelé jeudi la France à juger ou liquider les terroristes palestiniens de l’attentat antisémite de la rue des Rosiers.

”37 ans après cet attentat qui a traumatisé la France, les quatre assassins sont libres. C’est un scandale d’État”, a dénoncé l’élu sur I24News, qui a rappelé son implication depuis 4 ans dans le soutien aux familles des victimes.

”La France doit juger ou liquider ces assassins. Il n’y a pas d’autre choix. C’est ça un pays qui se respecte. C’est ce qu’on fait les Israéliens après Munich”, a-t-il insisté.

Le député a annoncé jeudi avoir déposé à l’Assemblée une demande de commission d’enquête après les révélations d’un ancien chef de l’antiterrorisme français d’un accord conclu avec le groupe terroriste palestinien auteur de l’attentat.

 

Le président du groupe La République En Marche (LREM) à l’Assemblée nationale, Gilles Le Gendre, s’est prononcé mardi soir en faveur d’une commission d’enquête.

Dès samedi, le député Meyer Habib, très impliqué dans le soutien aux familles des victimes de l’attentat, avait appelé ses collègues à la création d’une commission d’enquête parlementaire.

L’ancien patron du renseignement français, Yves Bonnet, a reconnu en janvier dernier devant un juge avoir négocié un accord avec le groupe responsable de la tuerie 37 ans après l’attentat de la rue des Rosiers à Paris, a révélé jeudi soir Le Parisien.

En novembre dernier, l’ex chef de la DST avait révélé cet accord lors d’un documentaire de France 2 sur le terrorisme en France.

Le député Meyer Habib, avait qualifié de ”scandale d’Etat” les révélations de M. Bonnet, et ce dans l’indifférence totale des organisations juives, dont le CRIF.

Le 9 août 1982, une grenade avait été jetée dans le restaurant de Jo Goldenberg, explosant au milieu d’une cinquantaine de clients. Deux tueurs étaient ensuite entrés, ouvrant le feu.

Plusieurs dizaines de personnes ont participé vendredi à une cérémonie en hommage aux victimes de l’attentat.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR