San Firmin (Esp.), Racisme intra-blanc: 5 Blancs condamné pour le viol d’une femme ( Màj La liste complète des violeurs)

La justice espagnole a condamné jeudi pour “agressions sexuelles” cinq hommes qui étaient poursuivis pour viol en réunion lors des fêtes de la San Fermin à Pampelune en 2016. Les cinq hommes, dont un ancien policier et un ancien militaire, étaient accusés d’avoir violé à tour de rôle une jeune Madrilène âgée de 18 ans à l’époque

Màj: Liste des violeurs ( de type métèque NDLR):

– Jose Angel Prenda
– Alfonso Jesus Cabezuelo
– Jesus Escudero
– Angel Boza
– Antonio Manuel Guerrero

 

 

_____________________________________________________________

 

L’accusation de viol en réunion n’a pas été retenue par le tribunal qui a seulement jugé les cinq prévenus coupables d’agression sexuelle, un crime moins grave selon le code pénal espagnol. Les faits se sont déroulés lors des fêtes de San Fermin, en juillet 2016, qui réunissent chaque année plus d’un million de personnes pendant neuf jours à Pampelune, dans le nord de l’Espagne.

Ils ont chacun écopé d’une peine de neuf ans de prison et à verser une compensation financière de 50.000 euros à la victime. Le parquet avait requis des peines de plus de 20 ans de prison pour chacun d’entre eux. Des vidéos retrouvées dans les téléphones des accusés, des tests ADN et des témoignages ont été utilisés comme preuves lors du procès. Selon la défense, il s’agissait d’un rapport sexuel consenti en groupe.

 

 

Le Figaro