Saint-Herblain (44), Racaille Bretonne, Gangstaro-Blanchisme: Le Voyou Esteban Le Costevec(de type breizh) abattu en pleine rue

Le drame s’est produit dans la nuit de vendredi à samedi, à Saint-Herblain. Esteban Le Costevec, jeune footballeur du club local, a perdu la vie.

[…]

D’après les premiers éléments dont disposent les enquêteurs de la police judiciaire, en charge des investigations, une voiture s’est présentée devant cet immeuble d’habitat social. Il y avait au moins deux personnes à son bord. Lorsque le jeune homme est sorti du hall dans lequel il se trouvait, il a été immédiatement abattu. Et la voiture a fui sans tarder.

Esteban Le Costevec habitait à 500 mètres à vol d’oiseau des lieux du drame. Fan de foot, il jouait milieu de terrain au sein de l’équipe des U18 de l’Union Fraternelle de Saint-Herblain. « On l’a eu tout jeune au club et jusqu’à l’année dernière, réagit Jean-Jacques Moreau, qui vient tout juste de passer la main à la présidence de l’UFSH. Il n’avait pas encore resigné pour l’an prochain car il avait quelques interrogations par rapport à ses études ».

[…]

Presse Océan

 

24 Comments