Rouen(76), Leukodélinquance: Un Motoleukard fonce sur des passants “une fillette de 8 ans grièvement blessée”

La police a ouvert une enquête pour tenter de retrouver le motard responsable de l’accident survenu mardi soir, au Petit-Quevilly, au sud de Rouen.

Une fillette de huit ans a été grièvement blessée par une moto, mardi en début de soirée, au Petit-Quevilly, près de Rouen (Seine-Maritime). Le pilote du deux-roues a pris la fuite, rapporte France 3 Normandie.

Les faits se sont produits mardi, vers 19 heures, avenue Jean-Jaurès. Alors qu’elle traversait avec sa maman à un passage protégé, la fillette de 8 ans a été violemment percutée par une moto de cross.

Le pilote de la moto, qui ne portait pas de casque et roulait sans plaque d’immatriculation, ne s’est pas arrêté et a pris la fuite à vive allure.

La petite fille, projetée au sol sous le choc, souffre d’un important traumatisme facial et de dents cassées. Elle a été transportée par les pompiers, avec sa mère, aux urgences pédiatriques du CHU de Rouen.

La police a ouvert une enquête pour recueillir des témoignages de l’accident et tenter d’identifier et d’interpeller l’auteur de ce grave accident.

Le Parisien