Rot Am See(All), Terrorisme Blanchise: Un Leukocrate extremiste commets un attentat Blanchiste avec un fusil d’Assault(Màj: 8 Morts, Le Terroriste identifié comme un Leukocrate de 26 ans)

Au moins six morts dans des coups de feu en rouge sur le lac – un suspect arrêté

Selon la police, au moins six personnes ont été tuées par balle dans une maison de Rot am See. Un suspect a été arrêté et est interrogé. L’acte aurait eu lieu lors d’une réunion de famille.

La police a bouclé la scène du crime – un bâtiment qui abrite un restaurant – avec un ruban rouge et blanc. Des agents de preuve en costume blanc sont entrés dans le bâtiment, qui se trouve dans une rue secondaire avec plusieurs immeubles d’habitation.

Les services d’urgence avaient été informés des coups de feu à 12 h 45. Vous êtes là “avec des forces fortes”. La municipalité de Rot am See compte près de 5 400 habitants et se situe entre Crailsheim (Bade-Wurtemberg) et Rothenburg ob der Tauber (Bavière).

 Spiegel.de

__________________________________________________________________________________________
 
Six personnes ont été tuées dans un restaurant à Rot am See dans le Bade-Wurtemberg. Un homme de 26 ans a appelé la police et a dit qu’il leur avait tiré dessus.

Un tireur sportif aurait abattu six personnes à Rot am See, dans le nord-est du Bade-Wurtemberg. Selon l’état actuel des connaissances, l’allemand était lié à toutes les victimes, a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse de la police. Les parents sont parmi les morts.

 

L’auteur présumé a lui-même appelé la police et a déclaré qu’il avait tiré sur plusieurs personnes. Il a été arrêté. Deux personnes ont été blessées lors de la fusillade, dont l’une était toujours en danger de mort. Le jeune homme de 26 ans a également menacé deux jeunes. Les morts sont trois hommes et trois femmes.

 

L’homme a dit que l’homme avait une licence d’armes à feu en tant que tireur sportif. L’arme du crime était une arme de poing semi-automatique. On suppose un seul auteur, il n’y a aucune indication d’autres personnes impliquées dans le crime. Le motif de l’auteur présumé n’est toujours pas clair. Le crime s’est produit dans un restaurant où aurait vécu l’homme de 26 ans et certaines des victimes. On ne sait rien de l’état matrimonial du tireur d’élite.

La municipalité de Rot am See compte près de 5 400 habitants et se situe entre Crailsheim ( Bade-Wurtemberg ) et Rothenburg ob der Tauber (Bavière).

Zeit.de