Radicalisation Tatouage: Adele Smith se scarifie les seins et le regrette

Featured Video Play Icon

Elle se fait tatouer les seins

Adele Smith est une belle jeune femme qui a malheureusement fait quelques erreurs dans sa vie, comme tout le monde. Et oui, un tatouage n’est pas une chose à prendre à la légère. Si vous avez peur de regretter vos tatouages, réfléchissez bien avant de sauter le pas !

 

Quand son chien est décédé, Adele a pris la décision de se faire tatouer quelque chose à son image, afin de ne jamais l’oublier. Elle a donc choisi de se faire tatouer les deux pattes avant de son chien… sur ses seins, comme on peut le voir dans la vidéo au-dessus. « J’avais besoin de place pour ce tatouage et j’ai choisi de le faire sur ma poitrine ». C’était une sorte d’hommage qu’Adele faisait à Max, son chien mort à 8 ans. Pour ce tatouage, la jeune Britannique a payé un peu plus de 110 euros la patte de chien, donc plus de 200 euros en tout. À l’époque, elle venait d’avoir 18 ans et rentrait tout juste à l’université…

Elle regrette : le tatouage devient un cauchemar

Au départ, Adele était très fière de son tatouage et prenait plaisir à l’afficher partout. « J’étais connue là-bas pour mon tatouage et j’aimais beaucoup ça ». Mais très vite, le tatouage devint l’objet des critiques et moqueries« On m’a appelée les seins pattes de chien ». En effet, les gens ne voyaient plus Adele, leur attention se portait uniquement sur ses seins. Donc, petit à petit, elle commença à perdre confiance en elle et à cacher sa poitrine. L’été, elle mettait même des cols roulés pour que personne ne la regarde.

 

Tribunal du Net