Si il y a bien un mot auquel il ne faut pas toucher pour Seth Gueko c’est son mot Barlou(loubard en verlan) et un internaute qui a voulu faire son malin en a fait les frais.
L’été dernier, Seth avait posté une photo d’un tatouage Barlou avec comme légende : “1 personne sur 10 est tatouée, 1 tatoué sur 10 a le tampon Barlou, faites le calcul.”
On ne sait pas vraiment pourquoi mais le rappeur a décidé quelques mois après de faire remonter un commentaire de rageux sur cette publication, dans sa story. “J’ai aucune personnalité, aucun ami, je suis perdu dans ma vie alors je me fais un tatouage de mon rappeur préféré pour m’autopersuader que j’appartiens à un clan.” Un commentaire gratuit que Gueko avait commenté à l’époque en le détruisant bien comme il faut.
Je me persuade d’être mieux que les autres en commentant le post Insta d’un artiste que je suis, mais que je me force à détester.
Et pour en rajouter une couche, le professeur Punchline a rajouté “LE FDP de la semaine” sur sa story pour bien l’afficher devant tout le monde. Ce fameux cr-34090 ne doit pas être serein en ce moment même.
0 comments