Radicalisation Tatouage: Festival du tatouage à Quimper

Le sujet sur la convention de tatouage, du 28 au 30 septembre prochain à Quimper, est le sujet qui a le plus fait réagir cette semaine. Florilège des réactions des internautes.

Le tatouage est à la mode, en atteste le succès de la première convention de tatouage à Plougastel Daoulas, en avril dernier. 

A Quimper, une convention de tatouage aura lieu au Domaine de Lanniron, du 7 au 9 septembre, et un autre événement se déroulera au Parc des expositions, du 28 au 30 septembre avec 120 tatoueurs. 

 

Nous vous avons présenté ce dernier cette semaine sur notre site Internet. Visiblement, les curieux devraient être nombreux à Penvillers, si l’on se réfère aux nombreuses réactions que le sujet a suscitées sur notre page Facebook

« 120 tatoueurs quand même… Bon ben va falloir que je fasse ma première convention », se réjouit Sandra. « Hâte de connaître la liste des artistes présents ! », écrit pour sa part Guillaume. 

« Ca peut te donner des idées », indique Chloé à son amie Morgane. « Grave c’est génial ça ! », s’enthousiasme cette dernière. 

« On ira se faire tatouer en sortant du Majestic à 8 h du mat ? », demande Pask Cualito à un pote. 

 

Actu.fr