Radicalisation Leukoderme: Ariana Grande obligé de faire effacer son tatouage

Featured Video Play Icon
Toujours réfléchir à deux fois avant de se faire tatouer en l’honneur de l’être aimé. Chez les stars, la leçon ne semble jamais apprise.

Alors, lorsque l’histoire est terminée, on passe au laser ou de nouveau par la case tatouage pour faire disparaître les traces de son ex…

C’est le cas d’Ariana Grande et de Pete Davidson, qui se sont un peu lâchés côté encre et timing.

Leur histoire d’amour ultra rapide est désormais bel et bien terminée : il était donc temps de faire disparaître leurs tatouages. Ariana Grande a pour sa part choisi de dissimuler son « always » tatoué sur les côtes et qu’elle partage avec son ex en l’intégrant sous une feuille, expliquant qu’elle ne tentait pas de le rendre invisible mais voulait le faire « évoluer ».

Le « Pete » tatoué sur son doigt est désormais recouvert d’un cœur noir, et le tatouage dédié au père de Pete s’est transformé en un hommage à l’un de ses chiens.
Même processus de deuil amoureux pour l’humoriste américain qui s’était fait tatouer « Mille tendresse » dans le cou… aujourd’hui brutalement recouvert d’un « cursed », maudit en VF. Il a toutefois gardé quelques tatouages liés à Ariana comme le « always ».