Radicalisation: Cohue lors du festival “Hellfest”

Featured Video Play Icon

HELLFEST – Un vrai rituel pour le coup d’envoi du festival. Avant d’assister aux nombreux concerts -quelque 160 groupes de metal, hard-rock ou encore hardcore à l’affiche durant trois jours-, les festivaliers du Hellfest vont se ravitailler en packs de bières et autres victuailles essentielles dans la grande surface la plus proche, le Leclerc de Clisson où s’ouvre la 13 édition du célèbre festival.

Ce vendredi 22 juin au matin, les participants n’ont pas manqué leur rendez-vous annuel. Ils étaient nombreux à l’ouverture du magasin, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, envahissant le parking, avant de se ruer à l’intérieur. L’enseigne n’a d’ailleurs pas manqué de partager ces images sur ses réseaux sociaux.

Le personnel se prépare à cet événement depuis le début de la semaine en remplissant les rayons de packs de bières supplémentaires et en décorant le magasin aux couleurs du festival. Des scènes de concerts et des stands ont même été installés sur le parking pour l’occasion.

 

Huffington Post