Racisme anti-blanc.he: Un Voyou de race blanche(jurisprudence Morano) viole une femme au Hellfest.

Featured Video Play Icon

Son témoignage a fait le tour des réseaux sociaux. Suite à un viol survenu pendant la dernière édition du Hellfest, cette jeune femme avait lancé un appel à témoins pour retrouver son agresseur.

Après 24 heures de mobilisation des internautes, elle vient d’envoyer un nouveau message indiquant avoir reçu de très nombreux témoignages, parmi lesquels 4 personnes indiquant le même profil physique et la même tenue vestimentaire. 
Je vais donc me munir de tous ces éléments à la gendarmerie, et espère que tout ceci sera confirmé par les caméras présentes sur le site“, écrit-elle ce dimanche 30 juin.

Les faits s’étaient produits en marge du concert d’Architect, le samedi 22 juin, pendant la dernière édition du Hellfest à Clisson. Cette jeune femme s’est donc mise à la recherche de toute information qui pourrait permettre d’identifier son agresseur.

Son appel, diffusé sur un groupe Facebook privé a vite été copié et relayé partout sur les réseaux sociaux.

France 3

 

________________________________________________________________________________________________

VIDÉO – L’histoire a fait le tour des réseaux sociaux: une jeune femme droguée et victime de viol le 22 juin dernier lors du Hellfest, un festival de métal, a décidé de lancer un appel à témoignage sur Facebook. Son message raconte l’agression et demande de l’aide.

«La raison pour laquelle j’écris ce message aujourd’hui, une fois le choc passé, n’est pas simplement pour raconter mon histoire mais pour avoir le plus d’indices ou d’éléments possibles sur mon agresseur.» Cette histoire, c’est celle de son viol, survenu dans la nuit du 22 juin lors du festival de métal Hellfest, qui se tient chaque année à Clisson, en Loire-Atlantique.

Le Figaro