Racisme anti-blanc.he, Leukodécadence: Le Voyou Jeffrey Epstein(de type Blanc Ashkénaze) emprisonné pour 50 Affaires de Viol(Màj: Il s’est suicidé en prison)

Le milliardaire américain Jeffrey Epstein, accusé d’abus sexuels sur mineures, et risquant la prison à perpétuité, s’est suicidé dans la prison de Manhattan où il attendait son procès, a annoncé samedi 10 août l’administration pénitentiaire fédérale américaine.

Selon le New York Times, le financier déchu âgé de 66 ans s’est pendu dans sa cellule et son corps sans vie a été retrouvé samedi matin tôt. Il a été retrouvé « inanimé dans sa cellule » vers 6 h 30 locales (12 h 30, heure française), a précisé l’administration pénitentiaire. « Le personnel a immédiatement tenté de le ranimer », avant de le faire transporter à l’hôpital où il a été déclaré mort, a-t-elle ajouté. Le FBI a ouvert une enquête.

Jeffrey Epstein avait déjà été retrouvé fin juillet allongé par terre dans sa cellule du Metropolitan Correctional Center, une prison de Manhattan, avec des marques sur le cou, après ce qui avait été présenté comme une possible tentative de suicide. Les blessures étaient toutefois à ce moment-là sans gravité et il s’était ensuite présenté dans les jours suivant à une audience judiciaire. Il avait par ailleurs été placé sous surveillance de l’administration pénitentiaire, dans une unité spéciale de la prison.

Des dizaines de mineurs

Arrêté le 6 juillet aux Etats-Unis de retour d’un voyage en France, il avait comparu deux jours après devant un tribunal fédéral à Manhattan. Le bureau du procureur à Manhattan avait rendu public, lors de cette audience, un document de quatorze pages, dévoilant de nouvelles accusations de trafic sexuel et de complot de trafic sexuel à son encontre, entre 2002 et 2005, affirmant qu’il a abusé de dizaines de mineures, certaines âgées de 14 ans, moyennant le versement de sommes d’argent, en cash, dans ses résidences de Manhattan et de Palm Beach, en Floride. Il aurait, en outre, payé certaines de ses victimes pour qu’elles recrutent, pour lui, d’autres proies dans leur entourage. Il risquait la prison à perpétuité.

En 2008, l’homme d’affaires était déjà accusé des mêmes faits et risquait la prison à perpétuité. Il avait alors obtenu un accord de négociation de peine controversé grâce à Alexander Acosta, qui était procureur du district sud de Floride. Cet accord avait à l’époque évité un procès à Jeffrey Epstein, tenu à l’écart de ses victimes et prévu des conditions particulièrement favorables d’aménagement de sa peine de détention. Devenu ministre du travail de Donald Trump en 2017, Alexander Acosta a démissionné le 12 juillet.

Le Monde

______________________________________________________________________________

 

Rappel 29/07/2019:
Un Avocat prévient qu’il sera assassiné

Jeffrey Epstein sera assassiné par de « puissants amis », prévient un avocat

Jeffrey Epstein, trafiquant sexuel d’enfants accusé, sera assassiné par un de ses puissants amis, a averti un avocat représentant trois de ses victimes présumées.

Spencer Kuvin, un avocat qui a représenté trois femmes lors des poursuites criminelles contre le milliardaire pédophile Jeffrey Epstein il y a plus de dix ans, affirme que la tentative de suicide d’Epstein la semaine dernière a probablement été une tentative de meurtre par un de ses proches.

« Je me demande si c’était une vraie tentative de suicide. Je veux dire, comment tu t’étouffes ? Cela n’a aucun sens « , a déclaré M. Kuvin au journal The Sun.

« Il y a des rapports qui disent que quelqu’un est venu après lui, mais c’est peut-être juste parce qu’il est pédophile. Ce genre d’individus ne dure pas longtemps en prison. »

L’avertissement de Kuvin reflète ce que l’auteure conservatrice Ann Coulter a dit la semaine dernière lorsqu’elle a exhorté le Bureau des prisons à transférer Epstein dans un établissement Super Max afin que « ceux qui le veulent mort » ne puissent cacher leur rôle dans ses crimes sexuels impliquant des enfants.

Il n’est pas clair comment Kuvin a appris qu’Epstein a tenté de s’étouffer car le Bureau fédéral des prisons a refusé de donner des détails sur l’incident et les rapports ont seulement noté la présence de blessures au cou.

A lawyer who represented three victims of Jeffrey Epstein (above in 2005) over a decade ago says that he does not think the pedophile attempted suicide

Kuvin n’a pas non plus expliqué comment il pense qu’une personne a pu entrer dans la cellule d’Epstein après avoir été enfermée dans l’aile de haute sécurité du SHU du Metropolitan Correctional Center à Manhattan.

Il a toutefois déclaré qu’il croit que l’un des puissants amis d’Epstein serait probablement à l’origine de toute tentative d’attentat sur la vie du pédophile.

S’il est jugé, tous ceux avec qui il a été en contact seront en fin de compte des parties équitables « , a déclaré Kuvin.

Il n’y a aucun doute dans mon esprit qu’aucune prison ne vous protégera quand il y a des gens puissants qui veulent vous atteindre – où que vous soyez.

Il a ensuite ajouté :  » S’il doit impliquer quelqu’un au pouvoir qui a la capacité de l’atteindre et de l’atteindre d’une manière ou d’une autre, sa vie est définitivement en danger « .

Les procureurs ont été clairs dès le départ sur le fait qu’ils ne cherchent pas à inculper d’autres personnes dans cette affaire.

Spencer Kuvin said in an interview that he does not think Epstein attempted suicide last week, and that his injuries could be the result of an attempted hit by one of his powerful friends

Et comme Kuvin l’a appris il y a dix ans, même déposer les amis d’Epstein n’est pas une tâche facile.

Les avocats des victimes qui ont porté plainte contre Epstein n’ont même pas réussi à obtenir qu’un seul de ses amis célèbres fasse des dépositions dans leurs affaires, en particulier Donald Trump.

Ils n’ont pas non plus réussi à faire déposer l’une de ses complices.

Si Epstein fait partie de la population en général ou est disponible n’importe où pour la population en général, je crois que sa vie est en danger « , a dit Kuvin.

Ils devront l’enfermer dans la prison. Mais même là, il y a encore des gens qui peuvent l’atteindre, en fin de compte.

Les autorités semblent avoir une longueur d’avance sur Kuvin et l’ont d’ailleurs  » bouclé  » la semaine dernière.

Epstein était logé dans la zone la plus sûre de la prison, 10 South, lorsqu’il a été arrêté pour la première fois au début du mois.

Les détenus y sont gardés dans leur cellule pendant 23 heures par jour, et les caméras de vidéosurveillance les observent se doucher, aller aux toilettes et s’asseoir seuls dans leurs cellules fortement barricadées.

Il a été rejoint par Joaquin’El Chapo’ Guzman, mais quand il a déménagé dans une prison super-max du Colorado, son voisin Epstein a rejoint la population générale.

Cela s’est retourné contre lui presque immédiatement et, après que des menaces eurent été proférées contre Epstein, il a été transféré dans l’USS en quelques jours.

M. Kuvin a également déclaré qu’il serait intéressant de voir si M. Epstein tentera à nouveau de sortir sous caution et s’il y parviendra d’ici la date de son procès.

La demande d’assignation à résidence d’Epstein a été rejetée par le juge il y a deux semaines et, la semaine dernière, il a interjeté appel de cette décision devant le tribunal.

Article traduit par Dr.Mo7oG pour No Signal Found // Tous droits réservés

NosignalFound