Racisme Anti-Blanc.he, Leukodécadence: Le Leukophile Gabriel Matzneff denonce des attaques « injustes et excessives »( C’est lui la victime donc)

L’écrivain Gabriel Matzneff, au cœur d’une polémique autour de son attirance sexuelle pour les mineurs, a dénoncé, dimanche 29 décembre, des attaques « injustes et excessives » à son encontre. Visé par des accusations de pédophilie de la part de l’écrivaine Vanessa Springora, l’homme, aujourd’hui âgé de 83 ans, a répété, dans un message écrit au Parisien, « la beauté de l’amour que nous vécûmes, Vanessa et moi ». Dans un message à L’Obs, il a fait part de sa « tristesse » au sujet d’un « ouvrage hostile, méchant, dénigrant ».

Le goût autoproclamé de l’écrivain pour les jeunes filles et les jeunes garçons n’a jamais fait ciller le monde de l’édition. Mais la sortie le 2 janvier de Consentement, de Vanessa Springora, est en train de changer la donne. L’écrivaine et éditrice raconte dans ce livre comment elle a été séduite par le presque quinquagénaire au milieu des années 1980 lorsqu’elle avait 14 ans et le poids de cette histoire sur sa vie, ponctuée de dépressions