Racisme anti-blanc.he: Les pompiers coupables de viol en réunion ne seront pas jugés aux assises(Màj: Manifestation des Femen)

Featured Video Play Icon

« Au feu au viol », « La justice consume les femmes »… Trois femmes membres des Femen ont manifesté ce vendredi à Paris, pour « dénoncer l’impunité des violeurs » et la « justice patriarcale qui minore les viols ». Le tout devant le ministère des Armées, déguisées en soldats du feu et munies de deux extincteurs.

FEMEN@FEMEN_Movement
 

Topless activists denounce 22 firefighters accused of raping child 👶🏼*EXPLICIT* 🇫🇷 🇪🇺

View image on Twitter
See FEMEN’s other Tweets
 
 

Les trois Femen sont d’abord restées quelques minutes silencieuses, pancarte en main. Elles ont ensuite vaporisé de la fumée à l’entrée du bâtiment.

Deux pompiers à l’origine mis en examen pour viol, avant d’échapper aux assises

Plus précisément, l’action symbolique vise à protester contre le renvoi récent en correctionnelle de trois pompiers pour atteinte sexuelle, sur une adolescente de 14 ans en 2009. Deux d’entre eux étaient en effet à l’origine mis en examen pour viol, une infraction passible des assises.

Clément Lanot

@ClementLanot

 

PARIS – Les @Femen_France devant le ministère des armées.

Mis en examen pour viol aggravé sur mineure, trois pompiers viennent d’être renvoyés en correctionnelle pour atteinte sexuelle.

Embedded video

172 people are talking about this
 
 

Toujours du côté de la justice, Me Joseph Cohen-Sabban – l’avocat de la jeune femme – avait fait appel du renvoi en correctionnelle.

France 3