Racisme Anti-Blanc.he: Le Porc Harvey Weinstein(de type Blanc Ashkénaze) contaminé par le coronavirus dans sa Prison

Quelques jours après son arrivée en prison à la Wende Correctional Facility de New York, l’ex-magnat d’Hollywood Harvey Weinstein a contracté le virus communément appelé “coronavirus”, comme une source officielle des forces de l’ordre l’a confirmé à Deadline. Le journal a également contacté le département des détenus de la prison de l’Etat de New York, qui n’a pas confirmé l’information au motif qu’ils ne “peuvent pas commenter le dossier médical d’un individu”. Quant au porte-parole d’Harvey Weinstein, il a nié être au courant de cette contamination et “qu’il ne pouvait pas parler de ce dont il n’avait pas connaissance”.

Ancien producteur à succès oscarisé pour Shakespeare in Love en 1999, Harvey Weinstein a été reconnu coupable et condamné à 23 ans de prison pour viol et agression sexuelle envers Jessica Mann, aspirante actrice, et Miriam Haley, assistante de production. 

Weinstein est le deuxième détenu sur les 961 de la prison Wende à avoir été placé en isolement suite à sa contamination au COVID-19. Avant d’arriver à Wende, il était retenu depuis plusieurs semaines dans un hôpital de Manhattan, ce qui pourrait être à l’origine de sa contamination.

Cette nouvelle va très probablement reporter l’appel d’Harvey Weinstein vis-à-vis de sa récente condamnation à New York, et repousser son extradition vers Los Angeles, où il est également poursuivi par plusieurs accusations de crimes sexuels.