Racisme Anti-Blanc.he: L’Assassin Willy Bardon(de Race Blanche Jurisprudence Morano) condamné à 30 ans de prison pour le meurtre d’Elodie Kuliklodie Kulik

Au 13e jour du procès devant la cour d’assises de la Somme à Amiens, l’avocat général a requis 30 ans de réclusion criminelle à l’encontre de Willy Bardon pour l’enlèvement suivi de mort d’Elodie Kulik en 2002.
Devant les jurés de la cour d’assises de la Somme à Amiens, l’avocat général a requis 30 ans de réclusion criminelle à l’encontre de Willy Bardon. Le chef d’accusation est désormais enlèvement suivi de morty. Une peine de sûreté des deux tiers a été réclamée.
 

France 3 Picardie

@F3Picardie

 

L’AG Anne-Laure requiert la condamnation de Willy Bardon pour enlèvement suivi de mort, à une peine de 30 années de réclusion criminelle avec une peine de sureté aux 2/3.

See France 3 Picardie’s other Tweets
 
 

Il comparaît depuis 13 jours pour l’enlèvement, la séquestratiuon, le viol en réunion et le meurtre d’Elodie Kulik le 12 janvier 2002.
 

Willy Bardon est le seul rescapé parmi les suspects : Grégory Wiart, dont l’ADN a été retrouvé sur la scène de crime et qui a été désigné comme l’un des violeurs de la jeune femme, est mort en 2003 dans un accident de voiture. Un troisième homme, la fameuse troisième voix entendue sur la bande son de l’appel au secours d’Elodie aux pompiers, n’a toujours pas été identifié.

France 3