Racisme anti-blanc.he: L’assassin Marcel Lesur(de race Blanche jurisprudence Morano) condamné à 22 ans de réclusion

Terrible hasard du calendrier. En cette journée internationale dédiée aux droits de la femme, c’était aussi l’heure du verdict pour l’assassinat d’une jeune mère de 5 enfants âgée de 28 ans à Hirson le 25 novembre 2016.
Depuis trois jours, c’est son mari, Marcel Lesur, un maçon, âgé de 54 ans, qui est jugé. « Ma femme, je l’aimais. J’avais trouvé la perle rare. C’était la seule femme qui gueulait pas », explique-t-il.

Il n’omet pas le bénéfice qu’il tirait de son union, trois rapports sexuels par jour. Ce domaine est essentiel pour cet homme qui revendique avoir conquis 1200 femmes. Marcel Lesur pratique allègrement l’échangisme. «  Tout le monde y trouve son compte. Il n’y a personne qui crache dans la soupe », estime-t-il. Son enthousiasme à évoquer le sujet est tel qu’il a été stoppé net par la présidente.

Avant de vouloir le quitter, Clarisse, au tempérament fragile, avait justement manifesté le désir de s’éloigner des exigences sexuelles de son mari.

«C’était une proie facile tombée dans les filets dérivants de Marcel Lesur»

Me Vignon, avocat de la partie civile

Au centre maternel de Mondrepuis où elle est accueillie avec ses enfants, elle est décrite par le personnel comme particulièrement effacée. « C’était une femme vulnérable, une proie facile tombée dans les filets dérivants de Marcel Lesur. C’est un chasseur de femmes, un pervers sexuel », raconte Me Vignon, avocat des 5 enfants de Clarisse.

La théorie et la pratique

Quand elle veut se séparer de Marcel Lesur, la punition est extrême, sept coups de couteau.

Une maman assiste au drame à la maison de la Petite enfance. Encore traumatisée, elle n’a pas oublié cette quête brutale de Marcel Lesur pour provoquer la mort : La veille, il avait consulté internet pour connaître le meilleur moyen d’atteindre un cœur. La théorie a été suivie par la pratique avec des blessures profondes au cou et au thorax.

« Il cherchait différents endroits du corps en frappant », se souvient d’ailleurs ce témoin .

Aude de Vallée, avocate générale, a requis 20 ans de réclusion avec une peine de sûreté de 15 ans. Me Gravier, avocate de la défense, tente une solution médicale. «  Il ne voit pas les évidences comme nous avec sa psychose paranoïaque. » Marcel Lesur a été condamné à 22 ans de réclusion.

 

Courrier Picard