Racisme anti-blanc.he: L’Assassin Jonnathan Daval(de Race Blanche Jurisprudence Morano) encourt la réclusion Criminelle à perpétuité

Featured Video Play Icon

Un peu plus de deux ans après la mort d’Alexia Daval en Haute-Saône, le parquet de Besançon a annoncé ce mardi 19 novembre que l’information judiciaire était arrivée à son terme.

«L’instruction du dossier Daval a été clôturée par le magistrat instructeur» qui «estime que tout ce qui a été utile à la manifestation de la vérité a été demandé», a déclaré le procureur de la République de Besançon Etienne Manteaux.

«Plus de 50 expertises diligentées»

Indiquant que les parties seraient informées ce mardi de la clôture de l’instruction, le magistrat a précisé que «plus de 50 expertises ont été diligentées» pour ce dossier qui a mobilisé »d’énormes moyens techniques».

Le «parquet de Vesoul a un mois pour régler le dossier», a encore indiqué Etienne Manteaux, le juge d’instruction devant ensuite décider ou non «du renvoi devant la cour d’assises et du motif de mise en accusation».

Le procès aura lieu à Vesoul

 
 

Actuellement mis en examen pour «meurtre sur conjoint», Jonathann Daval, le mari de la victime, encourt la réclusion criminelle à perpétuité au titre de l’article 221-4 du Code pénal.

Le procès du trentenaire, qui a reconnu le meurtre, pourrait se tenir au second semestre 2020, à Vesoul, devant la cour d’assises de Haute-Saône et du Territoire de Belfort.

Le Figaro