Racisme anti-blanc.he: Aaron Herbert Doering(blanc de peau NDLR) étrangle sa petite amie(Màj: Incarcéré avec une caution de 40000 Dollars)

Les autorités du Minnesota ont déclaré qu’un professeur local respecté avait été arrêté et soupçonné d’avoir agressé sa fiancée lors d’une altercation dans un appartement qu’ils partageaient à Minneapolis.

Le suspect a été identifié comme étant Aaron Herbert Doering, âgé de 47 ans, spécialiste des changements climatiques et directeur du Learning Media Media Lab de l’Université du Minnesota, selon Fox News .

Il aurait été arrêté jeudi et devrait faire face à des accusations criminelles, dont deux chefs d’accusation de voies de fait par strangulation. Les accusations découlent de la précédente dispute conjugale au cours de laquelle la victime présumée avait prétendu l’avoir traînée par les cheveux, battue et étranglée.

À un moment donné lors du passage à tabac, elle a déclaré à la police qu’elle pensait perdre conscience.

La police a déclaré qu’elle portait des signes apparents d’une attaque semblable à celle qu’elle avait décrite, notamment un cou meurtri et plusieurs écorchures au visage.

Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, des rapports indiquent qu’ils ont dû séparer physiquement Doering de la femme inconnue avant de le placer en garde à vue.

En plus de décrire l’agression présumée, la femme aurait également déclaré aux enquêteurs qu’elle était convaincue que sa vie serait en danger si Doering revenait après l’incident.

Une plainte déposée devant le tribunal de district du comté de Hennepin allègue que la femme avait peur qu’il ne la “tue si il retourne à l’appartement”.

Le suspect a souvent comparu dans les médias pour mettre en garde contre les dangers du changement climatique. Il est membre de la Société royale canadienne de géographie.

Comme le rapporte le New York Post , il est resté derrière les barreaux avec une caution fixée à 40 000 dollars avant la date fixée pour la comparution devant le tribunal vendredi.

Nouvelobs

1 Comment