Quesnoy-sur-Deule (59) Leuko-sexualité: Meutre d’Angélique ( MàJ: Le meurtrier identifié )

 

Le suspect, David Ramault, a été mis en examen et placé en détention provisoire dans la nuit de lundi à mardi pour séquestration, viol et meurtre d’un mineur de moins de 15 ans.

 

 

Il “a très rapidement avoué les faits, et a emmené ces enquêteurs” à l’endroit “où il avait abandonné le corps de la jeune fille”, sur un chemin forestier à Quesnoy-sur-Deûle, à une dizaine de kilomètres au nord de Lille. 

L’homme de 45 ans est marié et père de deux enfants. Il travaillait en tant que chauffeur de bus à Transpole, le réseau de transports en commun de la métropole lilloise. Ce père de famille habitait à deux rues de l’immeuble où résidait Angélique. “Il connaissait donc la victime”, note une source policière. Plusieurs riverains ont également indiqué au “Parisien” que l’homme avait longtemps vécu dans le même immeuble que la famille d’Angélique. 

Interrogée par le quotidien, une proche de l’épouse du meurtrier présumé, sous le choc, ne croit toujours pas à son implication dans la mort d’Angélique. “C’est un homme très gentil. Il a des enfants et moi aussi. Il n’y a jamais eu d’allusions…”, rapporte-t-elle au quotidien. 

 

 

 

Le Nouvelobs